• Odre des jeux Danganronpa.

     

    Salut ! Alors vous l'aurez vu ce Blog est centrer sur Danganronpa car... ba j'aime bien xD bien que je n'est encore jamais jouer car moi et l'anglais sa fais 2 j'ai trouver il y a pas longtemps j'ai trouver un patch FR donc sa ne saurez tarder bref ! vous vous en foutez un peu de ma vie donc passons a l'essentiel je vais vous dire l'ordre des jeux Danganronpa car ba il y en a 5 et que on ne c'est pas vraiment dans quelle ordre y jouer donc je suis la pour vous aider car certain site ne sont pas très clair alors du coup c'est partie !

     

    En premier vous devez jouer a "Dangerosité: Trigger Happy Havoc"

    Danganronpa: Trigger Happy Havoc

    Puis il est préférable de jouer à "Danganronpa 2: Goodbye Despair"

    Ensuite jouer à "Danganronpa Another Episode: Ultra Despair Girls" bien que ce dernier sois sortie après

    " Danganronpa: Trigger Happy Havoc" il est préférable dit jouer après les deux premier au risque de spoil sur ce dernier.

    Bien maintenant après y avoir jouer vous pourrez donc jouer à "Danganronpa 3: The End of Hope's Peak High School"

    Maintenant vous pourrez jouer au Danganronpa le plus ressent qui n'est autre que "Danganronpa V3: Killing Harmony"

    Voilà ! Alors n'hésitez pas a me dire si sa vous aura aider est sourtout pour les connaisseur dite moi si je me suis tromper ou si j'en est oublier un mais normalement tout va bien tout est dans l'ordre ! Bon par contre compter pas sur moi pour vous faire un topo de tout les Danganronpa pour que vous puissiez jouer a "Danganronpa V3: Killing Harmony" car comme je vous les dit j'y est jamais jouer a et pour info "Danganronpa V3: Killing Harmony" a un patch FR officiel contrairement au autre voilà bon rien d'autre a dire a par que je compte continuer ce blog :3


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :